Groupe OTE au congrès de l'ANDES

16 juin 2025

Le Groupe OTE était présent au 27ème Congrès de l’Association Nationale Des Élu(e)s en charge du Sport à Limoges. L’occasion de présenter nos expertises dans la conception d’infrastructures sportives sur le territoire français.

Un projet d'infrastructure sportive ? Groupe OTE vous accompagne.

Stades de Rugby, Football, Arénas pour le Basketball, Handball, Volleyball, Patinoires, Centres d’entraînement, Gymnases, Piscines ou Dojos, nos ingénieurs relèvent les défis des collectivités pour fournir des infrastructures sur-mesure.

De l’étude de faisabilité à la réception des travaux en passant par les études environnementales, nous avons développé des expertises spécifiques nous permettant d’accompagner les collectivités sur toutes les étapes d’un projet.

En savoir plus sur nos références sport :  Expertise sport

189
extraction plaquette sport

Un grand merci à l’ANDES pour son accueil et les échanges que nous avons partagé sur la durée du salon !